Nous expédier du matériel de plongée
Lorsque vous souhaitez que nous réparions votre combinaison étanche, vos détendeurs ou tout autre équipement mais que vous habitez loin, nous proposons des expéditions à travers le monde à différents prix.
De cette façon, vous n'avez pas besoin de conduire longtemps et de faire expédier votre équipement réparé à l'adresse de votre choix.
1
Expédier votre équipement de plongée
Assurez-vous que la boîte que vous choisissez est solide. Ajoutez du matériel supplémentaire à l'intérieur si la boîte est plus grande que ce que vous souhaitez nous envoyer.
Si vous nous envoyez une combinaison étanche, assurez-vous d'ajouter une feuille de carton sur votre combinaison. De cette façon, la combinaison sera mieux protégée des manipulations.
2
Ajout du formulaire de réparation
Attendez avant de fermer votre colis avec du ruban adhésif ! Ajoutez le formulaire de réparation que vous pouvez télécharger ici. Remplissez vos coordonnées et prenez des notes dessus pour nous aider à trouver le problème plus tôt. Ou remplissez le formulaire en ligne ci-dessous et assurez-vous que le nom correspond aux détails d'expédition indiqués sur le colis.
3
Expédiez-le avec une entreprise de votre choix
GLS, Bpost, PostNL, DHL et bien d'autres expédient et reçoivent des colis de notre part. Habituellement, votre épicerie à proximité dispose d'un point postal où vous pouvez apporter votre colis. Ils vous aideront avec les timbres et autres détails.
Notre adresse est:
Rue Corbeille 86 - 88 (Blok D, premier étage)
2235 Westmeerbeek
Belgique
4
Attendez un e-mail de notre part
Lorsque votre colis arrive à notre adresse, nous l'ajoutons à notre système. Vous recevrez un e-mail auquel vous pourrez répondre avec plus de détails. Mais c'est aussi ici que nous envoyons des messages et/ou des questions concernant votre réparation.
Les réparations importantes ou inattendues sont mentionnées avant qu'elles ne soient effectuées dans ce système.
5
Attends ton retour de colis
Une fois les choses réparées ou entretenues, nous renvoyons l'article à l'adresse d'où il provient. Si vous êtes en vacances et souhaitez que le colis soit expédié à une autre adresse, assurez-vous que cela soit mentionné dans le système ou sur le formulaire de réparation.
Profitez de votre équipement de plongée !
Adresse
ScubaRepair BV
Scuba United Diveshop
Corbeillestraat 86 - 88
(Blok D, premier étage)
2235 Westmeerbeek
Belgique
Contact
+32 495 18 22 77
TVA: BE 0670 846 951
ING bank: BE10 3631 6568 2104
Horaires d'ouvertures
Lundi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Fermé
10:00 – 19:00
10:00 – 19:00
10:00 – 19:00
10:00 – 19:00
9:00 – 16:00
Dimanche et Mardi