top of page

Nous expédier du matériel de plongée

​Lorsque vous souhaitez que nous réparions votre combinaison étanche, vos détendeurs ou tout autre équipement mais que vous habitez loin, nous proposons des expéditions à travers le monde à différents prix.

De cette façon, vous n'avez pas besoin de conduire longtemps et de faire expédier votre équipement réparé à l'adresse de votre choix.

Expédier votre équipement de plongée

Assurez-vous que la boîte que vous choisissez est solide. Ajoutez du matériel supplémentaire à l'intérieur si la boîte est plus grande que ce que vous souhaitez nous envoyer.

Si vous nous envoyez une combinaison étanche, assurez-vous d'ajouter une feuille de carton sur votre combinaison. De cette façon, la combinaison sera mieux protégée des manipulations.

2

Ajout du formulaire de réparation

Attendez avant de fermer votre colis avec du ruban adhésif ! Ajoutez le formulaire de réparation que vous pouvez télécharger ici. Remplissez vos coordonnées et prenez des notes dessus pour nous aider à trouver le problème plus tôt. Ou remplissez le formulaire en ligne ci-dessous et assurez-vous que le nom correspond aux détails d'expédition indiqués sur le colis.

3

Expédiez-le avec une entreprise de votre choix

GLS, Bpost, PostNL, DHL et bien d'autres expédient et reçoivent des colis de notre part. Habituellement, votre épicerie à proximité dispose d'un point postal où vous pouvez apporter votre colis. Ils vous aideront avec les timbres et autres détails.

Notre adresse est:

Rue Corbeille 86 - 88 (Blok D, premier étage)
2235 Westmeerbeek
Belgique

4

Attendez un e-mail de notre part

Lorsque votre colis arrive à notre adresse, nous l'ajoutons à notre système. Vous recevrez un e-mail auquel vous pourrez répondre avec plus de détails. Mais c'est aussi ici que nous envoyons des messages et/ou des questions concernant votre réparation.

Les réparations importantes ou inattendues sont mentionnées avant qu'elles ne soient effectuées dans ce système.

5

Attends ton retour de colis

Une fois les choses réparées ou entretenues, nous renvoyons l'article à l'adresse d'où il provient. Si vous êtes en vacances et souhaitez que le colis soit expédié à une autre adresse, assurez-vous que cela soit mentionné dans le système ou sur le formulaire de réparation.

Profitez de votre équipement de plongée !

Formulaire de réparation

Remplissez le formulaire suivant

Plaintes

Merci!

Adresse

ScubaRepair BV

Scuba United Diveshop


Corbeillestraat 86 - 88

(Blok D, premier étage)
2235 Westmeerbeek
Belgique

Contact

 info@scubarepair.be

 +32 495 18 22 77

TVA:           BE 0670 846 951

ING bank: BE10 3631 6568 2104

Horaires d'ouvertures

Lundi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Fermé

10:00 – 19:00

10:00 – 19:00

10:00 – 19:00

10:00 – 19:00

9:00 – 16:00

Dimanche et Mardi

Suivez-nous sur

  • Facebook
  • Grey Instagram Icon
  • Facebook
  • Instagram
bottom of page